Mon enfant intérieur

 J'ai été bébé, j'ai été enfant...Et cet enfant est là ,en moi . Quelle est ma relation avec cet enfant ? Est-ce que je l'aime ? Est-ce que je l'écoute ? Est-ce que je prends soin de lui ?

Non ! Je l'étouffe, je l'empêche de s'exprimer librement, je l'oublie !

La petite fille que j'étais, rêvait, comme toutes les petites filles. Ses rêves illuminaient sa vie, remplissaient son Être, la faisaient vibrer, exister.

Que sont devenus ses rêves ? Que sont devenus mes rêves ? Qu'est devenue cette petite fille ? ...Éteinte, sans joie, sans vie !

Pourquoi la femme que je suis, s'est éloignée de cet enfant que j'étais ? Pourquoi la femme que je suis, n'entends pas le cœur de cet enfant battre, le cœur de cet enfant crier, le cœur de cet enfant pleurer ? Le cœur de cet enfant a mal de ne pas être écouté et entendu...

Pourquoi la femme que je suis, n'a plus écouté, un jour, l'enfant que j'étais ?

Cette petite fille que j'étais, n'a pas disparu...Elle est là, en moi et ne demande qu'à être entendue; elle ne demande qu'à s'exprimer; elle ne demande qu'à vivre et à réaliser ses rêves...

 

Me reconnecter à cet enfant, à mon enfant... Me reconnecter à cette petite fille que j'étais et que j'ai oubliée... Me reconnecter enfin à elle afin de réaliser ses rêves, afin d'apporter la Joie dans tout mon Être ! Voilà ce qui m'importe aujourd'hui !

 

Un enfant vit en chacun de nous...Détournerions nous le regard d'un enfant seul et triste sur un chemin ? Non ? et pourtant combien d'entre abandonne son enfant intérieur, seul et triste, sur le chemin ?

Fermons les yeux un instant, posons la main sur notre cœur et reconnectons nous à notre enfant intérieur...rappelons nous ce rêve que nous avions quand nous étions enfant...L'avons nous réalisé ?  Sentons nous au plus profond de nous, la légèreté et la joie ?

 

Cet enfant, oui, est là en nous...Son rêve, lui aussi, est là en nous...Et si on se réveillait enfin ! et si nous décidions enfin, d'écouter cet enfant...Et si nous décidions enfin de réaliser son rêve, notre rêve...

 

Moi, aujourd'hui, je me souviens, et je décide enfin de réaliser ce rêve d'enfant, le rêve de ma petite fille intérieure...N'est-elle pas la personne la plus importante de ma Vie ?!!!!

 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux !

 

 Jocelyne           07.83.15.12.10

Praticienne  LaHoChi, Access Bars.

Formatrice Lahochi.

Praticienne massages : abhyanga, des 5 continents, métamorphique, symphonie vibratoire , Belly révolution et aussi femme enceinte.

Instructrice atelier massage shantala bébé.

 

Uniquement sur rendez-vous

Du lundi au vendredi de 12 h 30 à 18 h 30

Possibilité également le samedi matin 

 

Jean Pierre      06.09.40.58.28

Magnétiseur Radiesthésiste

Coupeur de feu

 

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 

Possibilité également le samedi matin 

 

30380  Saint Christol les  Alès, dans le Gard

e-mail : energiesourcedevie30@gmail.com